vendredi 21 novembre 2008

Happy jeudi !


Julie était redevenue "célibataire" (temporaire !!!), nous avions prévu de passer l'aprem et la soirée ensemble avec Ramona et Paloma.

Première étape : le billard !!! Comme au bon vieux temps (il faut comprendre 4 semaines quand Julie était encore à Tamwood !!!), nous avons joué pendant près de 2h au billard entre filles.
Etaient présentes : Elo Elo, Palomita, Yulie, et Elisabeth (qui a un nom trop long donc faut que je lui trouve un surnom !!).

Après avoir "improve our pool skills" un max, nous nous sommes mises en route vers Gastown pour aller manger ensemble.

Julie et Alex n'ayant pas voulu qu'on (Ramona et moi) paye quelque chose pour la voiture pour aller à Seattle, nous avions décidé d'inviter Julie à manger.

Direction donc Old Spaghetti Factory dans Gastown.





Deuxième étape : petite marche dans le froid histoire de se mettre en appétit mais surtout de se traverser Gastown de nuit et profiter de ses illuminations.










Troisième étape (et pas la moindre !) : MANGER !

Nous avions choisi la Old Spaghetti Factory pour son menu mais aussi pour son décor, son ambiance, et parce qu'ici tout le monde en parle !

On peut dire qu'on n'a pas été déçues.
Pour 18€ chacune (sachant qu'on a invité Super Julie !), on a eu une salade composée, un plat de pâtes qu'il est quasiment impossible de finir et une glace en dessert ! Un festin !















Et pour bien terminer la soirée et la journée : Piano Night à Ceili's !!!

Nous sommes arrivées vers 20h et il y avait un quarantaine de personnes dans la salle... dont presque 30 de Tamwood !
Heureusement qu'on est là sinon le pub fermerait !


Sur la photo : le menu ciné ! A droite McFish (ce surnom lui a été attribué lors d'un jeu un après-midi à Tamwood !), French Fried (ce surnom m'a été attribué du fait de ma nationalité (enfin j'espère que c'est pas à cause de la graisse !!!) par Paloma) et pour le dessert : Pop Corn (Palomitas en espagnol veut dire pop corn !)

Anyway ! Encore un incroyable show ce soir ! Ca donne envie de revenir... encore !