Nous avions rdv à 7h à Sperling station avec Julie, Alex et Ramona pour aller récupérer la voiture qui nous permettrait d'aller jusqu'à Seattle.
Après 1h de route, nous avons passé la frontière entre la Colombie Britannique et l'Etat de Washington.
Il nous a fallu moins de 10minutes pour passer la frontière et reprendre notre sieste (avec Ramona) parce que Alex conduisait et Julie en bonne copilote est restée éveillée !!!
Nous avons fait un arrêt de 2h30 à l'Outlet (zone de magasins d'usine à 1h de Seattle) histoire de faire chauffer un peu la CB, puis manger et repris la route de Seattle.

Nous avons pris la direction du Space Needle, une tour de 158m bâtie à l'occasion de l'Expo universelle de 1962 ayant pour thème le 21e siècle.
Une fois arrivé en haut, on a une vue à 360° sur Seattle.

Et regarder comme on est beau !!!
Du coup nous sommes retournés à la voiture pour aller Downtown Seattle.
Après s'être promenés en voiture dans le sud du centre ville, Alex et Ju nous ont déposé à la gare où nous devions prendre le bus pour rentrer !
Après s'être renseignées sur le point de départ du bus, nous sommes parties à pieds pour acheter de quoi manger. Il nous a fallu près d'1h pour trouver !! Mettez une blonde et une suisse ensemble et voilà ce que ça donne !!!!!!!
Et pour en finir quand nous sommes arrivées au bus, on nous a annoncé qu'il y avait 15 à 20 minutes de retard parce qu'on attendait après un train qui était en retard.
Pour en finir, nous sommes parties avec 1h de retard... Mais nous sommes arrivées avec seulement 10minutes de retard sur l'heure prévue.
Nous sommes ensuite allées en ville pour dire au revoir à Severin qui repartait samedi en Suisse.
Ne pouvant rentrer dans le pub pour cause de longue file d'attente, nous lui avons dit au revoir dans la rue avant de rentrer chez nous.
2 commentaires:
Space Needle ...
En 1962 j'apprenais à marcher ta mère me faisait déjà des croche-pieds...
La vie ne serait-elle qu'une suite de signes obscures tous plus sibyllins les uns que les autres ???
Heureusement, il suffit parfois d'un message sur un blog, une recherche sur internet ou dans un dico et la lumière se fait, le sens surgit...
Joli panoramique de Seattle! Surprenant et audacieux "l' Experience Music Projec" dommage que tu ne sois pas entrée à l'intérieur
quelques photos sur http://photo.net/photodb/photo?photo_id=5489758&size=lg
Beau portrait of three smiling starlets
Boucles d'oreilles de Noël pour Ramona, boucles d'oreilles tire bouchon pour Julie, bouclettes d'oreilles pour Fanny so discreet!!!
La barbichettte d'Alex ne peut pas rivaliser avec celle de Jack Sparrow ...
Julie tu es bien muette ces derniers temps... retire tes moufles et défends toi sur le clavier
NB:Selon Larousse illico "to needle" signifie asticoter, lancer des piques à ...
Biz à vous :-)
cher uncle B(avard),
Si j'ai été muette ces derniers temps, ce n'est pas pour cause de "coinçage" de moufles sur mes mains,ce n'était point un choix mais une obligation. En effet, Cap'tain Sparrow m'a forcée au silence lorsqu'il m'enleva sur son Black Pearl il y a près de 10 jours. (pour info, pour me réduire au silence cela relève presque de l'exploit olympique! Je suis une vraie babeltutte comme on dit chez nous :) )
C'est donc bien contrainte que je n'ai pu me défendre vaillamment contre vos attaques...
mais sachez pour votre gouverne (de bateau) que je ne suis point portée sur l'alcool (ni même sur le rhum !) et que donc les boucles d'oreilles ne ressemblent absolument pas à des tire-bouchons, mais font partie de ces symboles cabalistiques qui ornent le bas de mon dos....
En effet, je suis le messager de la nouvelle ère et au fur et à mesure des semaines je suis autorisée par mon grand ordre à dévoiler ces secrets au grand public.
Cher uncle (cara-) -B- (-istouilles) (comme on dit chez nous :) ), vous avez donc l'immense privilège de faire partie de ceux qui ont accès au grand secret.
Vous voulez une carte de membre pour des réductions sur les prochains sigles? N'hésitez pas à me la demander ! vous savez où je joindre...
Bien à vous,
Mousse Julia de retour de l'abordage...
Enregistrer un commentaire