jeudi 27 novembre 2008

Last Piano Night


Depuis 15 jours maintenant, les vitrines des magasins se remplissent de décorations de Noël, plus ou moins jolies. Puis, au fur-et-à-mesure, ce sont les maisons qui s'illuminent de 1000 feux.

Et aujourd'hui c'était le tour de la maison des Loop !!! Au-delà de l'immense guirlande de toutes les couleurs qui s'enroule autour de la maison, est apparu un âne "allumé" (!!!) sur le devant du jardin...

Je vous laisse admirer en silence, je ne trouve pas les bons mots pour le décrire !

Après une journée assez banale, entrecoupée d'un potluck en classe pour mon départ ainsi que celui de 2 de mes camarades, nous sommes rentrées à la maison.

Julie était invitée à manger par Kathy avant que nous partions pour the last but not least piano night !

Et elle a été l'une des meilleures que j'ai faite jusque là... Tout le monde était présent, de bonne humeur, prêt à s'amuser... Tous les ingrédients d'une bonne soirée.



Un peu dans le désordre, vous trouverez Paloma, Julie, Ramona & Katrin (of course), mais aussi : Jun, Frederico, Diana, Marcos, Elizabeth, ...

Et je ne sais toujours pas à qui je le dois mais j'ai même eu le droit à une chanson rien que pour moi où ils m'ont fait m'asseoir sur le piano pour me souhaiter un bon retour ! Je n'ai d'ailleurs pas tenu bien longtemps assise sur le piano puisque je me suis retrouvée à danser avec Katrin un rock endiablé !

Alors que la soirée s'achève tranquillement, il nous faut sauter dans le dernier skytrain aux alentours d'1h afin de se reposer un peu pour la dernière journée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

109ème épisode
May be the last ....
Et aucun petit mot !!!!

On est déçus ...... et en même temps heureux de nous être entraînés au Kung Fu Pandz ...
ça va se payer, ce silence !!!!

Anonyme a dit…

Dear Caribouledenoël

Avec ton habit de lumière... tu as dû être "la renne" de la soirée!
Biz ;-)

Dear Sister Mussel

Il serait temps de couper le byssus et laisser ta fille filtrer son plancton à sa guise loin de ton bouchot.
Je me suis toujours demandé comment un bivalve muni d'un seul pied avait pu engendrer un cariboulesque MilPattes voyageur ??? Mystère !!!

C'est pour quand la Mouclade à Seclin avec les Friends de Vancouver ?
Biz

Anonyme a dit…

Cher Uncle B.

Pour la mouclade, les invitations sont lancées ....
Reste à réunir les Mil-Pattes et autres Tamwoodiens, ce qui risque de prendre un peu de temps vu les projets gullivériens des unes et des autres .... mais je ne désespère pas de les attirer sur mon bouchot seclinois ... et bien sûr, j'espère que tu viendras jouer les interprètes !!!!

En attendant la Cariboulette vient juste d'arriver .... à bon port.
Je vais donc pouvoir quitter the top of her desk et retrouver une vie beaucoup plus traditionnelle pour une bivalve telle que moi.

Anonyme a dit…

Hey Milcaripatbou!
Alors c'est pour quand la suite ?
Les commentaires du 27 la journée du 28 et du 29 ...

Julie, je voulais juste te signaler que j'étais très heureux aujourd'hui car dans la boîte aux lettres ...j'ai trouvé une carte postale de Super Fanny... la tienne ne devrait donc pas tarder ...Isn't it ?
Biz

Anonyme a dit…

Voilà il suffisait de réclamer ...

Hey lumineuse Fânesse!
Alors c'était un âne dans le Loops garden ...hi han je brais de déception!!! je croyais que c'était un caribou illuminé spécialement pour toi à l'intérieur du Ceili's.

Je garde la version "renne" de la nuit et tant pis si je fabule
Biz