samedi 29 novembre 2008

Voilà, c'est fini...


Et voilà, l'heure de boucler les valises à sonner !


Malgré que je sois rentrée à 3h la veille, et couchée à 5 (!!), je me suis levée à 9h histoire de faire mes valises avant d'aller prendre un brunch avec les filles en ville.

Nous sommes donc parties en ville pour midi, pour aller manger des crèpes/chocolat chaud/jus d'orange au Café crepes de Robson.

C'est alors qu'il a fallu dire au revoir à Paloma... Pfiou... I hate that ! I'm gonna miss her so much !

Mais bon, il fallait être chez les Loop à 15h au plus tard pour finir les valises et aller à l'aéroport avec Julie, Ramona et Katrin.

Après avoir fait un dernier tour dans la chambre, dit au revoir à Kathy, nous voilà dans le truck de Ray qui nous a gentiment déposé.


Après avoir enregistré mes bagages (qui étaient trop lourds !!!), nous sommes allées boire un café/thé/chocolat avec les filles, histoire de passer un dernier moment ensemble.

J'avais le droit à 2 valises de 23 kg : la 1e faisait 16 et la seconde 34 j'ai donc transvasé du lourd dans la première mais quoiqu'il en soit j'avais plus de 46 kg.
Je me suis donc retrouvée avec une valise de 22kg et une de 28 et une facture de $100 à payer ! Mais bon je pouvais pas laisser d'affaire à l'aéroport !!!

Après des au revoir plutôt pas très drôles, me voilà à repasser dans l'autre sens la sécurité, la frontière, la porte d'embarquement et finalement la porte de l'avion...


Aucun commentaire: