dimanche 30 novembre 2008

Flight back !


L'avion était plutôt confortable. Il faut dire que contrairement à l'aller j'étais au hublot donc c'est plus simple pour dormir. De plus, il y a devant chaque siège un écran tactile où tu peux choisir de regarder la TV, des films, écouter la radio, jouer, ...

J'ai donc regardé Wall-e en mangeant, puis les experts avant de dormir un peu et au milieu de la nuit (qui n'étais pas la nuit vu qu'on avançait avec le décalage horaire (!!!) j'ai regardé le début d'un film dont je ne me souviens même plus du titre !
J'ai également eu le droit à un joli lever de soleil au dessus des nuages.

Par contre j'ai raté le petit dèj parce que je dormais ! Fichtre !











J'ai atterri à Londres à 11h40 (heure locale) / 12h40 (heure française) / 3h40 (heure vancouveroise), complètement épuisée et affamée.

Après avoir enregistré mon vol, passé la frontière et la sécurité, je me suis attablée autour d'un chocolat chaud, un jus d'orange et un petit pain... Miam !

Et me voilà repartie pour 1h10 de vol, destination Bruxelles.

A mon arrivée, Papounet et Paul m'attendait impatiemment et je me suis endormie comme un bébé au bout d'à peine 20 minutes de route !

A la maison, Super_Mamounette avait préparé un super repas super bon !

C'est étrange de rentrer au bout de 4 mois, de tout retrouver comme je l'avais laissé, comme si, finalement, je n'étais jamais partie......

Aucun commentaire: