lundi 1 décembre 2008

I'm back !!!













Et voilà, j'ai passé ma 1e nuit en France depuis mi août ! Et c'était dur !!! Impossible de dormir avant 5h du matin (20h au canada), j'étais affamée à 2h (17h là bas), et là il est 13h30 j'ai l'impression d'être réveillée au beau milieu de ma nuit (4h30 à Vancouver) !

L'heure est au déballage des valises... et y'en a des choses ! Vetêments, chaussures, cadeaux, affaires de cours, souvenirs, prospectus, bouquins, ... Il va falloir trier/laver/ranger.... Pffff je vais aller me recoucher !

Je vais retrouver peu à peu mes habitures ici, sans pour autant être exactement la même que 4 mois auparavant.

Je vais revoir certaines personnes de là-bas, probablement y retourner un jour...
En attendant, j'aimerai remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette extraordinaire aventure humaine, ceux qui ont fait vivre le blog également, ceux qui m'ont écrit, appelé, envoyé des morceaux de France quand j'étais là-bas...

Et je finirai ce blog en anglais :

Thanks to you guys from Belguim, Spain, Switzerland, and so on ! You're amazing people and I had such a great time with you ! I really hope we're gonna see eachother soon, whatever the country in Europe.
Enjoy your time there and show me again how beautiful it is !

I'll miss you so much... I wish you all the very best !

But like Jacquie said : "I hate to say goodbye, so just see you later ;-)" !


~ Divertida ~

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Capharnaüm ou Cafard at home ???
Canada - France.... match nul!
Même rangement d'une chambre à l'autre! c'est presque pire que chez moi...
Je me demande où est, parmi tout ce fatras, le petit souvenir que tu m'as rapporté. J'espère que ce n'est pas le reste de jus d'orange de Julie ;-)
Biz
PS: Quelques promesses de réponses ou d'explications sont restées sans suite... la table, le SM ...
je reste sur ma faim...

Paloma a dit…

¡¡Divertida!!
Don´t be sad. keep everything that you lived in Vancouver,because nobody can take it away from you!!

We´ll meet in Europe, for sure!! :)

Big hug

Anonyme a dit…

Dear Uncle B.

Relis bien les commentaires, toutes les solutions ont été données .... suffit de savoir lire ... entre les lignes.

Bon, ben après cette courte réapparition, je regrimpe sur mon bouchot.

Bivalvement !!!!