samedi 18 octobre 2008

Yoga class !



Ce qui est cool aujourd'hui c'est que Super_Mamounette a déjà raconté toute ma journée dans son commentaire donc je peux me la couler douce (qui a dit pour changer ?) !!!

Donc effectivement, après m'être couchée à 3h et levée à midi, après avoir pris une douche et un petit dej, je me suis mise en route pour rejoindre Julie à 13h. Il y avait des cours gratuits de yoga aujourd'hui donc on avait décidé d'essayer.

On est donc arrivé à 13h50 à la salle, le temps de se changer, de prendre un tapis et c'est parti ! Nous avions choisi le cours en fonction de l'heure et non pas du niveau donc on s'est retrouvé dans un cours niveau moyen+ !!! Eh bein je pensais pas que c'était aussi dur le yoga !!! C'est vraiment chouette mais super physique. On a enchainé les différentes figures pendant 1h30. Enfin les autres ont enchainé moi j'ai pris 2 pauses de 5min tellement j'en pouvais plus !

Mais ça reste une bonne expérience, j'y retournerai si j'ai l'occasion.

Et en sortant de là, nous avions.......................................


........ faim !!! (comment ça c'est pas surprenant ?!)

Et comme par hasard au tournant de la rue nous sommes tombés sur le "Cafe crepes" ! (c'est un signe !). Nous avons donc partagé une crèpe banane chocolat et une crèpe pomme cannelle !


Nous avons ensuite pris le bus pour aller sur la 4th avenue, dans un magasin appelé Zulu où on peut acheter des places de concerts. Je vais aller demain avec Ramona et Jacquie voir Jolie Holland & guests (non non Uncle B je te vois venir c'est bien Jolie et non pas Julie !).

Comme il faisait beau, nous avons décidé de rentrer à pied en ville en traversant le Burrard bridge (mais c'est Julie qui a fait les photos donc je les récupèrerai demain !!!). Nous avions rdv à 18h30 avec la Tamwood team pour aller au Sport Theatre. C'est un théatre d'impro sur Granville Island (qui n'est pas une île mais juste un quartier au sud de Vancouver).

Malgré le fait que je ne comprenne pas tout, c'était assez drôle et un bon exercice de compréhension orale !

Après ça Brad et Claudia nous ont redéposé chez les Loops et c'est l'heure du dodo !

Bisouilles !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh Mil-Patte! je constate que tu ne t'es pas foulée le moindre pied pour les commentaires de commentaires! C'est vraiment laconique( il est amusant ce mot.... isn't it?)

Et pourquoi tu dis maintenant que Julie n'est pas jolie ??? Ça y est vous êtes fâchées.... à cause d'une petite crêpe ??? C'est Holland (the French) qui est plutôt ingrat physiquement non ?
C'est bon Julie une petite caresse sur le nez du cariboulversé et elle va te pardonner. Comment ??? c'est elle qui a commencé??? Alors c'est probablement parce qu'elle avait pris conscience, en pleine séance de Yoga, d'avoir été un peu light sur les comments ou alors elle n'a pas supporté que tu aies si bien enchaîné les différentes figures du cours de Yoga. Aurais-tu ri quand elle n'arrivait pas à démêler ses nombreuses pattes pour passer d'une figure à l'autre?
Maintenant on fait amie amie (Mais non! pas Miami tu viens juste de rentrer de voyage!)
Allez regardez vous... vous êtes si mignonnes sur la photo Biz
PS: Si vous n'avez pas échangé vos crêpes.... il est intéressant de remarquer que Fanny fait de grandes bouchées nettes et régulières alors que julie aurait tendance à grignoter du bout des dents.Ce doit être en lien avec le contrat dentifrice (?)ReBiz

Anonyme a dit…

Y a til moyen d'etre mis en relation avec la fille dans la vitrine au milieu des pneus?
Bruno tu m'accompagnes!!!

Anonyme a dit…

Ce soir, je suis trop crevée pour suivre les méandres cérébraux du fils de mes parents et je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon mari s'intéresse à une poupée sans tête dans une vitrine .... alors je vais aller me pieuter bien gentiment à moins que je n'achève les experts (ou l'inverse).

J'enfile ma marinière de nuit et je vais au bout chaud. Ce soir j'ai vraiment pas la frite

Anonyme a dit…

Hello le père du mil patte
Tu veux que je t'accompagne pour la fille décapitée ou pour les pneus ???? parce que les miens sont à changer. Je ne sais pas si c'est une affaire intéressante au prix du transport! je risque d'avoir une surtaxe! Remarque étant donné le va et vient incessant dans ce collège les copains et copines du MilPatte pourraient rapporter les pneus en plusieurs fois! Par ailleurs il doit être possible de faire la même chose avec la fille de la vitrine... quelqu'un rapporterait le bras droit, un autre la jambe gauche...etc
J'espère quand même qu'on va retrouver la tête!!!( Comment ça la tête de qui?)