dimanche 19 octobre 2008

Jolie Holland et Herman Düne


A peine commencé que voilà le week end déjà fini !!!

Je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que je voulais mais tant pis je le ferai cette semaine !!! (à commencer par le racontage du week end dans les Rockies et j'en suis toute rouge et confuse !)

Après avec discuter avec un peu tout le monde ce matin, je suis partie rejoindre Julie et Kathrin (à ne pas confondre avec Katrin sans H, ma colloc !) pour aller faire une petite ballade à Lynn Canyon. Nous pensions à la base aller faire un tour à West Vancouver mais on n'avait pas énormément de temps donc nous avons opté pour un point plus proche !!!













Après ça je suis rentrée chez les Loops pour manger. C'était dimanche mais vu que Louie (le chien) s'est fait opéré cette semaine, il n'y avait pas de repas de famille. Et c'était pas plus mal vu que j'avais rdv avec Ramona à Sperling Station à 19h30 pour aller au concert !

Quel concert me direz-vous ?! Eh bein le concert de Herman Düne et Jolie Holland. Je connaissais le 1e groupe pour les avoir déjà vu à Lille mais absolument pas la chanteuse. Et bien ça vaut le détour !!! Elle était malade, avait un peu bu (je pense) mais quand même !!! C'était un super concert !

J'ai 4 vidéos mais un peu lourdes donc longues à uploader donc pour ce soir vous n'aurez que des photos mais promis demain je rajoute 2 ou 3 vidéos.












Pour l'heure il est 1h30 donc dodo ! (eh oui c'est pratique de pouvoir antidater les messages pour qu'ils soient publiés le bon jour !!!!)

Des bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Cari(over)boo(ké)
Toute rouge et confuse comme le little red snake du "Birthday Party" pour lequel je m'étais fendu d'un petit message en anglais resté sans suite...Pas sérieuse cette méthode d'Anglais par correspondance!

Tu devrais joindre le décodeur approprié pour visualiser les photos du concert!!! j'en aurais bien mis une en arrière plan sur l'ordi mais là autant mettre un fond noir!
Ok tu fais comme tu veux ou pas mais moi je t'aime comme ça
Biz

Anonyme a dit…

On a le choix finalement :
- soit des photos sans commentaires (Rocky Mountain tome 2) sauf au moment du pique-nique (et là, on n'est même pas étonné Cariboulimique !!!!)
- soit des commentaires sur un dimanche réjouissant avec des photos en noir & noir (sur une chanteuse à priori grise, Caribouffone !!!!)

Le poids des mots sous le choc des photos, c'est pour quand ???

Allez, Caribouquine, fait nous un petit texte humoristique de derrière les fagots (pour les fagots, demande aux castors, ils pourront peut-être te donner un petit coup de patte !)

BGBBB