jeudi 2 octobre 2008

Pool session !


Salut la Crazy Family et salut les amis !

Et voilà, encore une journée de passer !

Après 2h de grammar class sur les adverbes et 1h de film (la fin de celui d'hier), nous avons commencé à préparer les presentations pour demain ! Sur la base du sujet de la semaine, il faut créer des petites scenettes de 5/6min par groupe de 2.

Je suis donc avec Julie et on a écrit un texte un peu loufoque sur un mariage qui tombe à l'eau. Le texte a pas tellement de sens mais on a utilisé un maximum d'expressions et c'est le principal !!! On verra ce que ça donne demain !

Après ça, on a mangé en écoutant de la musique dans la salle de classe puis j'ai joué au billard en attendant Julie. On était sensé finir de préparer notre texte après 3h.

Voici une photo de mes partenaires de billard : Maria, Mauro et Rodolpho !

















Et pour en finir, à 15h, on n'a pas du tout fini de préparer notre texte. Après un tour dans le computer lab, une conversation très profonde avec Mauro, on est retourné jouer........ au billard !!! Mais cette fois avec Maria et Kwohie !

Quelle jeunesse... Je vous raconte pas !




Après ce busy après-midi, je suis rentrée manger chez les Loops (après 40min d'intense discussion avec Julie dans le Skytrain !!!).
Au menu : fajitas !
J'ai mangé en compagnie de Katrin et de Brad.

Et je viens seulement de finir la presentation avec Julie (merci MSN !!!) en prenant des cours d'allemand avec "my crazy spanish girl" en même temps ! Mais ça c'est pas gagné encore !!!

Là ça va être l'heure de Gossip Girl (pendant que d'autres sont plongées/absorbées/captivées par TLW !).

Des caribousous à tous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te signale que lorsque tu vises la boule blanche (moi j'aurais préférée une rouge) tu fais des yeux d'extra-terrestre (boules de billard rouges justement).
En plus, tu n'étais vraiment pas obligée de faire un accroc sur le tapis !!!
Et pour finir de te rassurer, les garçons assis autour de toi ne te regardent même pas .... sauf peut-être un chevelu à lunettes ... qu'il va falloir garder à l'oeil (rouge d'extra-terrestre bien sûr)!!!

Bon stage de pousse-boule
N'oublie pas de t'entraîner en Caribou english

1000 BGBBB

Anonyme a dit…

En se penchant d'un peu plus près sur les photos on se rend surtout compte qu'elle n'a pas réussi à rentrer la boule 12 qu'elle vise en première photo!!Quand au chevelu qui la regarde, il a surtout peur de se prendre un cou de "queue"!!!Désolée pour l'expression mais cela s'appelle ainsi!!sisisi je vous jure!!

ByeBye
LN

Anonyme a dit…

Hello miss
En parcourant le lien sur Rocky Mtn Tours du précédent post j'ai relevé la ligne suivante dans les Tour Includes "free entrance to bars and drink specials" ....
Plus loin dans le déroulement du Day 2 voici ce qui est écrit
“End of Tour Party” with traditional Canadian campfire. We roast marshmallows, and teach the guests how to make s’mores. We also play music and teach everyone how to line dance!
No comment!

Bisous Cari

Anonyme a dit…

"Help me, get my feet back on the ground, Won't you please, please help me."
Comme il le raconte dans la série The Beatles Anthology, John Lennon écrivit les paroles de Help! pour exprimer son désarroi devant l’énorme succès et la célébrité atteints par le groupe en 1965


conversation très profonde!!! intense discussion!!! c'est pas un peu too much?
Redescends sur terre Cariboulette

Non, en fait tu as raison, il faut être excessif! Vive la démesure!
et puis avec autant de pattes ....

Anonyme a dit…

Quoi encore lui il ne peut pas regarder la télé comme tout le monde ???
C'est juste parce que j'ai un message pour pour ta crazy spanish cow... no! i meant to write... spanish girl! mais c'est aussi pour toi cariboudépendante

un message de Helmut Seethaler personnage célèbre outre Rhin pour ses écrits placardés un peu partout sur le mobilier urbain (partage d'un petit souvenir berlinois)

"Sie betrinken sich
um zu vergessen
dass alles so weitergeht
und sind dann
zu betrunken
um etwas zu tun
damit alles
nicht so weitergeht"

Bon week end