lundi 13 octobre 2008

De retour à Vancouver !


Hi everybody !!!

Me voilà de retour à Vancouver après un week-end absolument géant, des étoiles plein la tête et plus de 600 photos à trier (rien qu'à moi mais Julie et Ramona en ont autant !!!) !

Voici juste 2 photos de la Tamwood's dreamteam (Simon, Ramona, Alexia, Severin, Julie, Moi, Kathrin, Marcos, Zoé (dans l'ordre sur la photo avec le snowcoach) et Maria) et une autre du bus n°3 (enfin une grande partie !).


Pour l'heure je file me coucher mais promis demain je commence la revue détaillée et illustrée de ce séjour dans le Canada des cartes postales et des guides touristiques (que quand tu vois les photos dans les livres, tu te dis que ça existe pas des paysages comme ça !!!).

Plein des bisous !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de retrouver le mil pattes des neiges !!! Bonne nuit et à tt à l'heure pour un récit détaillé de ce voyage au pays des Yeahhhtea !!!!!

Anonyme a dit…

PTDR la photo où vous êtes tous serrés sous la pluie!!!On sent que vous avez vite envie d'en finir pour aller vous abriter!!J'espère que ta veste "CANADA" était waterproof!!

A pluche!!
LN

Anonyme a dit…

Coucou la globe trotteuse

Le facteur a enfin compris que gari gari sister n'était pas un prénom et que Debraine c'était moi...

Je crois bien que cette petite carte a fait pas mal d'aller-retours!

Dors bien

A très vite


Bisous

Anonyme a dit…

Message pour Bruno:

Lucie a dit: Il est trop bon ce crumble, je l'épouse tout de suite Bruno, moi.

!!!

Anonyme a dit…

Hello l'ex(mil)patriée
Sympa quand même ton blog je peux communiquer avec les gens que j'aime et ils peuvent me laisser des messages.
Pour toi, je ferai un cariboucrumble au sirop d'érable et tu pourras le partager avec Julie, Ramona, Kathrin, Louisette, Monique, Thérèse etc... et personne ne sera obligé de m'épouser !!!
J'attends avec impatience le reportage touristique. Attention quelques lecteurs addicts à ce blog (je plaide coupable)sont vraiment très exigeants et ne souffriront aucun laisser-aller de ta part. Trie convenablement les photos et peaufine le commentaire avec l'indispensable spirituelle touche d'humour!
(L'aventurière Milpattes fera comme elle l'entend ou pas... quel vieux con cet oncle! )
Le bivalve a bien tenté de te suivre mais n'ayant pas pris le temps de doubler son manteau (un peu d'anatomie animale en passant)a dû se retrouver congelé sur la neige et à moins d'un miracle je ne vois pas comment "Mussel on the snow" pourrait refaire parler d'elle avant le printemps ???

Bisous aux rescapées de Rocky Mountain
Biz à garigrattgarigratt qui doit cauchemarder depuis qu'elle a visité mon lovely home

Fanny a dit…

@ Uncle B : J'espère que tu n'es pas si exigent que ça parce que le racontage traine !!! mais ça devient bon !!! Et puis c'est meilleur quand on attend !!!! (je sors !)

@ Camille : le facteur parisien est stupide !!!

@ Lench : non la veste n'étais pas waterproof mais heureusement on a eu plus de 5 heures de bus pour sécher après ça !!!