mardi 16 septembre 2008

Rollers ride !


Encore une de passer !

Les cours sont toujours aussi bien, le prof du 2nd cours est toujours aussi bizarre (aujourd'hui il nous a demandé dans quel genre de catastrophes naturelles on préfèrerait mourir !) et ennuyant, les étudiants sont toujours sympas, bref rien de bien neuf !!!

Après un repas en compagnie de la Belgian team (il y a 6 belges maintenant à Tamwood), un petit tour dans le computer lab et quelques parties de billard (je sais presque jouer maintenant !), me voilà reparti pour le Stanley Park avec Jacquie et 2 autres étudiants.
Let's go for a 2-hours ride in the Park... le long du Seawall !

Et on s'est amusé à jouer au Badaboum avec les rochers. Malheureusement, un des étudiants s'est fait écrasé par le plus gros des rochers... pas de bol pour lui !!!

Non en vrai je ne sais pas ce que c'est mais je trouve que ça fait joli alors j'ai pris la photo !!!! Et puis je me renseignerai sur l'origine de ces oeuvres d'art (mais je soupçonne mes potes racoons !)

Après cette jolie ballade, je suis repassée chez Jacquie récupérer mes affaires et zou direction la Loop's house to have dinner !

Et sur le chemin (que je prends tous les jours !!!) j'ai enfin eu l'occasion (ou pris le temps !!) de m'arreter pour faire une photo des studios de Vancouver, où sont tournés de nombreux films et séries TV.

Et là je filoute au lit ! Des bisous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

very nice! hahahahaha

Anonyme a dit…

ive done something here to have you a few cents!

Unknown a dit…

Waow c'est super c'est galets empilés !!! En N&B ça doit etre vraiment sympa comme image

Dis, si sur le chemin des studios de vancouver tu vois Dana, prends une photo pour moi ;-)

Bisouilles

Ps : t'es tombée combien de fois en roller ? tu nous a pas raconté ... lol

Anonyme a dit…

Tu files sur tes 1000 rollers a une telle vitesse que tu te crois encore à Vancouver alors que tu t'es propulsée jusquen montagne au bord d'un lac ... Atterris, tes tas de cailloux ce sont les kairns bâtis par tous les 1000 pattes fous , partis s'ouvrir au monde et écrasés par le poids de la culture estudiantine.
Run (in the) Forrest, run ... the world is under your (1000) feet.

1000 KAIRNS en BGBBB